Clarisse Agbégnénou découpe le ruban © Jean-Charles Piot |
Le samedi 23 mars 2024 a eu lieu l'inauguration d'un complexe sportif flambant neuf à Ollainville, où la judokate Clarisse Agbégnénou a été accueillie avec enthousiasme par les habitants, en particulier les enfants et les jeunes de la commune.
Devant la plaque commémorative © Jean-Charles Piot |
Les jeunes inscrits au centre de loisirs de la ville ont réalisé une chorégraphie sur une musique entraînante qui a motivé Clarisse Agbégnénou a les rejoindre sur la piste de danse. Les élus du CMJ, habillés aux cinq couleurs des anneaux olympiques, ont partagé au micro une lettre d’encouragement pour Clarisse Agbégnénou qui se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, dont les épreuves de judo sont programmées le mardi 30 juillet prochain.
© C.B. |
L'événement a été marqué par des activités sportives, des chorégraphies, des démonstrations de judo, de taekwondo et de Viet Vo Dao, ainsi que des discours d'encouragement en vue des Jeux olympiques de Paris.
© Mairie d'Ollainville |
Le complexe sportif, d'une superficie de 400 m², a été financé par diverses subventions provenant du Conseil départemental de l'Essonne, de l'Agence nationale du Sport, de la Dotation d'équipement des territoires de l'Etat, de la région Île-de-France et d'un projet urbain partenarial, pour un montant total de 2,3 millions d'euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire